Éco-Business

CFIA Maroc : La délégation sénégalaise se prépare activement

250 exposants participeront au 5e CFIA Maroc./DR

Dans le cadre de la 5e édition du Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA), le Cabinet ASKA, la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Dakar (CCIAD) en partenariat avec la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) organisent une réunion d’informations pour la délégation sénégalaise.
 
La délégation sénégalaise devant participer à la 5e édition du Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA) au Maroc va tenir une réunion d’information le 14 juillet au siège de la Chambre de commerce de Dakar. Cette rencontre qui verra la participation des agro-industriels sénégalais, a pour but de favoriser les courants d’affaires grâce à des rencontres B to B fournisseurs/industriels.


Ladite rencontre organisée par le Cabinet ASKA, la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Dakar (CCIAD) en partenariat avec la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) se tiendra sur trois jours. Divers ateliers et animations seront proposés aux participants qui seront ainsi outillés pour profiter au maximum des opportunités d’affaires qui leur seront offertes.  

Le CFIA qui se tiendra à Casablanca (Maroc) du 27 au 29 septembre, accueillera 250 exposants de l’agroalimentaire, de la logistique et du transport. Plus de 4.000 visiteurs sont attendus à ce rendez-vous.






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page