Maroc

Ce que pense Lahcen Haddad de la nouvelle ministre du Tourisme

L’ancien ministre du Tourisme, Lahcen Haddad a réagi à la nomination de Nadia Fettah Alaoui, qui a remplacé le binôme Mohammed Sajid et Lamia Boutaleb à la tête du ministère du Tourisme.

«Il ne faut pas juger la nouvelle ministre avant qu’elle ne commence son travail», a commenté l’ancien ministre, dans un tweet, la nomination de Nadia Fettah Alaoui. Selon Lahcen Haddad, la nouvelle ministre a déjà fait ses preuves dans le domaine de la finance et de l’assurance. Une expérience «qu’elle devra mettre en avant dans sa gestion politique des dossiers chauds qui l’attendent et défendre ses positions devant la représentation nationale et l’opinion publique».


À la chute de son tweet, Lahcen Haddad se permet de donner des conseils à la nouvelle ministre en lui recommandant d’ouvrir le dialogue avec les professionnels et les syndicats ainsi que l’ensemble des acteurs afin de mener à bien sa politique. «Je lui souhaite plein de réussite», a conclu Lahcen Haddad.

 

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page