Now Reading
Casablanca World Fighters: Un méga événement de gaming prévu à Casablanca ce week-end

Casablanca World Fighters: Un méga événement de gaming prévu à Casablanca ce week-end

 

Une première en Afrique! La MDJS E-Sport organise, ce week-end en collaboration avec l’éditeur de jeux vidéo japonais SNK, le Casablanca World Fighters.

Prévu à Casablanca les 04 et 05 janvier 2020 au Carré d’Or à Casablanca, cet événement fait du Maroc deviendra la quatrième étape de qualifications pour les finales mondiales à Tokyo en mars 2020 du SNK World Championship. Cette première en Afrique connaîtra la participation de plus de 200 joueurs issus de 12 pays dont les champions du monde en titre.

Notons que le SNK World Championship est l’équivalent de la Coupe du monde des jeux de fighting.

Ainsi, trois compétitions majeures, sont programmées sur 3 jeux différents lors du Casablanca World Fighters. Il s’agit de “The King of Fighters XIV”, “Samurai Shodown” et “Dragon Ball FighterZ”.

Lire aussi

En marge des trois tournois, le Casablanca World Fighters accueillera l’équipe du Neogeo World Tour qui offrira deux tournois supplémentaires : The King of Fighters 2002UM et The King of Fighters XIII.

A la clôture du Casablanca World Fighters, la MDJS E-Sport sponsorisera deux joueurs marocains afin de leur permettre d’évoluer au même titre que les plus grands champions internationaux et les accompagner dans le développement de leur talent. La finale de l’événement est prévue dimanche 5 janvier à partir de 15h30. Elle sera également diffusée sur le lien: www.twitch.tv/MDJSEsport

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés