Éco-Business

Casablanca accueille le 3e Digital brunch

L’avenir de la publicité digitale résidera-t-il dans la publicité programmatique ? Pour répondre à cette question, la troisième édition des Digital Brunch le 5 novembre à Casablanca.

L’événement est organisé par Médiamatic, agence média digitale spécialisée dans le conseil et stratégie en achat média. La troisième édition des Digital Brunch le mardi 05 novembre, qui réunira près de 150 professionnels du marketing et de la communication.


L’achat programmatique représente l’avenir de la publicité́ digitale, parce qu’il permet de répondre efficacement à deux objectifs majeurs : La pertinence (bonne publicité diffusée au bon moment et à la bonne personne, grâce à la data) et l’optimisation des coûts.

L’édition 2018 sera animée par Michel Juvillier, fondateur de l’émission B2B «The Programmatic Society». Il discutera auprès d’Eric Schnubel, directeur général de l’Iab France -Interactive Advertising Bureau-, d’Hélène Chartier, directrice générale du SRI -Syndicat des régies Internet- et de Badr Bouslikhane, Sales Director chez Avito, des enjeux et des bonnes pratiques du secteur de la publicité programmatique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer