Éco-Business

Casablanca abritera la 2e édition du Forum économique Maroc-Madagascar

La 2e édition du Forum économique Maroc-Madagascar se tiendra le 15 mars à Casablanca à l’initiative de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).

Initié en partenariat avec le Groupement des entreprises de Madagascar (CGM), ce forum connaîtra la participation d’une importante délégation d’opérateurs économiques malgaches, conduite par Joséphine Noro Andriamamonjiarison, présidente du GEM, indique la CGEM.


Cette rencontre s’inscrit dans la continuité de la visite d’une délégation d’opérateurs économiques marocains à Antananarivo, en novembre dernier, ainsi que la présentation du Plan national de développement de Madagascar, à Paris en décembre 2016.

Au programme de ce forum figurent notamment la présentation de l’économie marocaine et de l’environnement des affaires au Maroc, un exposé sur le climat des affaires et des opportunités à Madagascar, des témoignages des opérateurs économiques et des ateliers sectoriels sur l’agriculture et la pêche, le BTP-immobilier et l’industrie.






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page