Éco-Business

Car Of The Year Morocco 2020. And the winner is… Volvo S60

La première édition de Car Of The Year Morocco s’est clôturée en apothéose cette semaine avec l’annonce de l’unique et grande gagnante de cette élection.

Lors d’une soirée fastueuse organisée dans un haut-lieu festif casablancais, le président de l’Aivam, Adil Bennani, s’est entouré d’un bon nombre de personnalités. Parmi les convives de marque figuraient de grands chefs d’entreprises, divers représentants du secteur automobile et même les précédents présidents de l’association.


Au centre de la salle, étaient préalablement exposées les 7 finalistes: la BMW Série 3, la Kia Proceed, le Lexus UX250, la Peugeot 208, la Toyota Corolla S, le Toyota Rav4 et la Volvo S60.

Après un petit speech du président de l’Aivam, l’animateur de la cérémonie (Paco) a dévoilé le nom de la gagnant : Volvo S60. Une victoire méritée dont s’est félicité le Président de l’Aivam.

C’est Benacer Boulaajoul, Directeur de l’Agence nationale de la Sécurité Routière qui a remis le trophée à Abdelouahed El Kadiri, Président de Scandinavian Auto Maroc, l’importateur de Volvo Cars.

Pour l’importateur de la marque suédoise, cette récompense arrive à point nommé pour accompagner la dynamique commerciale que connaît la marque après un gros travail sur le marché, comme l’explique son DG, Mehdi Bouhafs.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page