Now Reading
CAN Futsal. Le Maroc s’impose mais garde les pieds sur terre (Vidéo)

CAN Futsal. Le Maroc s’impose mais garde les pieds sur terre (Vidéo)

L’équipe nationale du Maroc s’est imposée 3/0 face à la Libye dans le deuxième match (Groupe A) de la 6ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal Total 2020, disputé mardi soir à la Salle Hizam à Laâyoune.

Les buts de la sélection marocaine ont été inscrits par Saad Knia, Anas El Ayyane et Mohamed Jaouad.

En match d’ouverture de ce championnat, la Guinée équatoriale avait battu dans le même groupe l’Ile Maurice  sur le score de 4 buts à 2.

Le Maroc, tenant du titre, affrontera la Guinée équatoriale le 31 janvier, avant de rencontrer l’Ile Maurice le 1er février prochain. «Nous avons entamé de belle manière la compétition.

Lire aussi

La victoire dans la première rencontre est toujours importante pour la suite de la compétition» a déclaré le sélectionneur national, Hicham Dkik à la fin de la rencontre.

Pour lui, le match le plus important opposera son équipe à la Guinée équatoriale pour déterminer qui finira à la tête du groupe. De leurs parts, les équipes du groupe B entrent en compétition ce mercredi avec les matches de l’Égypte face à la Guinée, tandis que l’Angola affrontera le Mozambique.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés