Sports

CAF : la suspension de Haddad annulée

La Commission de Discipline de la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de lever la suspension qu’elle avait prononcée contre Ilias Haddad. Pour rappel, la commission avait suspendu provisoirement le défenseur du Raja, le 9 mars dernier. Et ce, pour comportement non sportif contre les supporters du TP Mazembe.

Un communiqué  de la CAF indique que la commission a tenu une réunion par visioconférence. Elle a écouté le plaidoyer du secrétaire général du Raja, Anis Mahmoud. Ainsi que celui d’Ilias Haddad.


Le communiqué ajoute que la commission a décidé de lever la peine de suspension temporaire qu’elle avait prononcée contre le joueur. Ce dernier a toutefois eu un avertissement pour son comportement anti-sportif. La commission a condamné le Raja à une amende de 10.000 dollars en raison du comportement de ses joueurs envers les fans de Mazembe.

Mazembe a également été condamné à une amende de 10.000 dollars pour ne pas avoir assuré la sécurité au cours du même match.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page