Auto

Black Friday, la grande braderie de Citroën Maroc

Résultat de recherche d'images pour "Citroen leseco.ma"

Citroën Maroc joue le jeu du Black Friday, mais plutôt sérieusement avec d’importantes remises. Les baisses opérées sur les prix (public TTC) vont de 10.000 DH sur la C-Elysée jusqu’à plus de 87.000 DH (!) sur le grand SUV de la marque, C5 Aircross dans sa finition haut de gamme (Shine). Les autres modèles ne sont pas en reste.


Outre un gros rabais de -53.000 DH sur le monospace C4 Spacetourer, comptez -13.000 DH sur la petite C1, puis, -49.000 DH et -54.000 DH sur les deux finitions de la C4 Cactus qui s’affichent à respectivement 200.000 DH pour la Feel BVA et 215.000 DH pour la Shine BVA. Comme c’est le cas pour toute marchandise remisée dans le cadre du «Black Friday», ces prix promotionnels concernent un stock limité en quantité comme dans la durée.

L’opération est ainsi valable dans le réseau national de Citroën pour une durée de 48 heures, allant du jeudi 28 novembre à minuit au dimanche 30 à minuit. Pour accéder à ces offres et réserver via Internet, il faut aller sur le mini-site dédié «https://citroenblackfriday.ma/home». Une adresse qui donne aussi le détail des offres, ainsi que les fiches techniques de chaque modèle. Il faut enfin savoir que cette opération s’inscrit dans le cadre de la transformation digitale enclenchée par l’importateur de la marque (Sopriam), puisqu’il s’agit d’un site de vente en ligne réalisé avec le CMI. En effet et en réservant un modèle parmi la sélection proposée avec un acompte de 3.000 Dhs, le client peut booker le véhicule de son choix, avant de se rendre ensuite en concession. Sur le marché automobile national, c’est une première.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer