Éco-Business

Bentley, le nouveau Bentayga en approche (VIDEO)

Bentley se prépare à la révélation prochaine de son nouveau Bentayga et elle le fait savoir à travers la diffusion d’un teaser vidéo.

Dans cette séquence de moins d’une minute, la marque de Crew ne donne qu’une vague idée sur ce à quoi ressemblera son futur SUV. Néanmoins, on y découvre les éléments phares qui distinguent ce modèle et notamment un nouveau motif de jante, un volant vraisemblablement inédit, un phare avant incrusté de cristaux (voir photo), la traditionnelle horloge de console, ainsi qu’un haut-parleur griffé du spécialiste du son Naim.


Prévue le 30 juin 2020, la révélation du Bentayga sera aussi l’occasion pour Bentley de rappeler les objectifs de son plan stratégique «Beyond100» à travers lequel le constructeur au B ailé vise à «devenir le leader mondial de la mobilité de luxe durable». Premier véhicule lancé dans le cadre de cette nouvelle stratégie commerciale, ce nouveau Bentayga devra aussi prolonger le succès et la popularité de ce modèle lancé en 2016 et écoulé depuis à plus de 20.000 exemplaires, tous fabriqués à la main.

J.B.






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page