Culture

Azrou promeut la culture coréenne

 

La deuxième édition de la « Journée culturelle coréenne’’ a été organisée samedi  à Azrou afin de développer et consolider davantage les relations d’amitié qui lient le Maroc à la Corée.


Initié par l’Agence coréenne de coopération internationale (KOICA), cet événement a connu la participation de 20 volontaires coréens représentant la KOICA, 15 étudiants de l’Université Moulay Ismail de Meknès et plusieurs invités de l’ensemble de la province d’Ifrane.

Lors de cette édition, les visiteurs étaient invités à se familiariser avec les danses, la musique et autres activités issues de la culture coréennes.

Cette  journée a permis à la KOICA de mettre en avant son partenariat « privilégié » avec différents organismes de la ville d’Azrou, qui accueille actuellement quatre volontaires coréens affectés à des institutions de développement social pour les populations défavorisées de la région.

La KOICA, qui organise cet évènement depuis l’année 2018, vise à instaurer une tradition d’échange culturel entre le Royaume du Maroc et la République de Corée.






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page