Sports

Arbitrage: l’OCS saisit la fédération

Les décisions de l’arbitre du match opposant le Wydad de Casablanca à l’Olympique de Safi (OCS) ne sont pas du goût des mesfiouis. En effet, l’OCS a dénoncé, dans une publication sur sa page facebook «la grande injustice dont il a été victime lors du match l’ayant opposé au Wydad de Casablanca au Stade Al Masira, dans le cadre des rencontres reportés de la douzième journée de la botola». Selon le club de Safi, les arbitres ont eu un impact direct sur la score du match à cause de leurs erreurs de d’appréciation ce qui a influé sur le résultat, considérant que les deux buts du WAC étaient «entachés par des hors-jeu».


Le club de la région d’Abda a affirmé qu’il «prendra toutes les mesures légales pour défendre ses intérêts», appelant à l’ouverture d’une enquête dans cette «farce d’arbitrage». L’OCS a annoncé qu’il «saisirait à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour protester contre la nomination de l’arbitre Noureddine Jaafari pour diriger la prochaine rencontre contre l’Itihad de Tanger» et regrette que les correspondances et les protestations du club ne soient pas écoutés. L’OCS souligne que «ces massacres d’arbitrage affectent négativement l’image du football marocain et nécessitent une intervention urgente et résolue pour limiter ces pratiques».

 

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page