Maroc

Une américaine tombe d’un chameau à Marrakech… et poursuit TripAdvisor

Comme chaque touriste qui se respecte, Breanne Ayala, une Américaine du New Jersey, et sa famille, ont opté pour une balade en chameau lors de leur séjour au Maroc, sous le soleil de Marrakech.
 
Rapportés par le Boston Globe, les faits qui remontent à 2018 ont été soumis à un tribunal américain, en effet, la jeune Américaine a décidé de poursuivre en justice TripAdvisor et sa filiale Viator, pour négligence et rupture de contrat.
 
Ayala affirme qu’elle et sa famille n’ont pas reçu de briefing sur la sécurité avant d’être installées sur les chameaux, malencontreusement, au cours de la tournée, l’un des guides a déclaré à Ayala que la chamelle qui la portait était enceinte à environ un mois de mettre bas. Peu après, la chamelle s’est enfuie de la caravane, faisant tomber Ayala lui causant une fracture au bras.
 
Les responsables ont attendu pour appeler une ambulance jusqu’à ce que le propriétaire de la société de tourisme soit arrivé, une heure plus tard, rapporte la même source, citant le procès. Le porte-parole de TripAdvisor a refusé de commenter le litige en cours.
 
Ayala a subi une intervention chirurgicale au Maroc et a été hospitalisée pendant deux jours. « Ce qui devait arriver ne s’est pas produit, et je ne pense pas qu’on puisse dire: « C’est à vos risques et périls, très mauvais », a déclaré Andrew Abrahamsaid, l’avocat d’Ayala.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer