Now Reading
Apple : Licencié pour avoir laissé sa fille filmer son iPhone X

Apple : Licencié pour avoir laissé sa fille filmer son iPhone X

Un ingénieur d’Apple a été licencié après que sa fille ait publié sur sa chaîne Youtube des images du nouveau modèle de Smartphone «iPhone X» de la marque californienne, a annoncé le site spécialisé, The Verge.

Brooke Amelia Peterson, la fille de l’ingénieur américain employé par la firme, a profité d’un dîner avec son père, Ken Bauer, sur le campus Apple, pour manipuler son iPhone X durant quelques minutes et en faire plusieurs vidéos. Brooke est sortie du cadre privé, dans la mesure où elle prend l’iPhone X de son père, en filmant le nouveau mode d’affichage des notifications sur l’écran de verrouillage. En outre, la fille a filmé des QR codes spéciaux liés aux employés de la marque à la pomme, qui ne sont pas encore mis en vente.

Pour sa part, Apple a demandé rapidement la suppression de la vidéo par Youtube, vu que ces actes sont strictement interdits, «il est interdit de filmer dans les locaux d’Apple sans autorisation, même à la cafétéria, et il est surtout interdit de filmer un produit qui n’est pas encore commercialisé !», a indiqué The Verge.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés