Maroc

Amzazi : Les manuels scolaires non encore disponibles seront sur le marché entre le 17 et 20 septembre

Résultat de recherche d'images pour "amzazi leseco.ma"

Les 8 manuels scolaires non encore disponibles sur un total de 390 livres mis en place chaque année seront sur le marché entre le 17 et 20 septembre, a assuré le ministre de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Saïd Amzazi.


M. Amzazi, qui était vendredi l’invité de l’émission Inter Matin présentée par M’hamed El Bhiri et diffusée sur Chaîne inter, a précisé que sur un total de 390 manuels scolaires, 341 ont été sur le marché depuis juin dernier, 24 autres dès le 3 septembre et 13 autres depuis jeudi.

Interrogé sur le retard dans la livraison des manuels scolaires, le ministre a expliqué que seuls 8 manuels ne sont pas disponibles actuellement et qu’ils seront sur le marché entre le 17 et 20 septembre.

Pour les manuels scolaires qui ne sont pas encore disponibles, il y a leurs équivalents sur le marché, a-t-il fait savoir.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page