Now Reading
Alliances. Changement dans la répartition du tour de table

Alliances. Changement dans la répartition du tour de table

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) annonce que Mohamed Alami Nafakh Lazraq a franchi directement à la hausse le seuil de participation de 50% dans le capital de Alliances développement immobilier (ADI).

“Dans le cadre de l’opération d’augmentation de capital de la société ADI par compensation de créances, Mohamed Alami Nafakh Lazraq a déclaré avoir franchi directement à la hausse, le 14 février 2020, le seuil de participation de 50% dans le capital de ADI et ce, suite à la souscription de 3.000.000 actions ADI”, indique l’AMMC dans un communiqué publié vendredi sur son site.

Suite à cette opération d’augmentation de capital, Alami Nafakh Lazraq déclare détenir 11.410.669 actions ADI soit 51,68% du capital de ladite société, précise la même source. Dans les douze mois qui suivent le franchissement du seuil précité, M. Alami Nafakh Lazraq déclare envisager de poursuivre ses achats sur la valeur et de continuer à siéger au Conseil d’administration de la société ADI, conclut le communiqué.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés