Culture

Allam succède à Chaouki

Après 10 années d’existence, dix années de développement et de croissance, Samir Chaouki, directeur de publication de Horizon Press quitte le groupe.

Sous son impulsion, le groupe a pu se diversifier et s’imposer en référence dans son périmètre, comme il a réussi sa transition digitale en lançant une première sur le marché national; une version digitale du journal, enrichie du son, de la video et de l’interaction avec les réseaux sociaux.


« J’estime que le groupe a atteint la maturité qui permet à une jeune équipe dirigeante de reprendre le flambeau et de réaliser les challenges tracés à horizon 2025. Elle en a les moyens intellectuels et matériels. Il est temps que je reprenne mon souffle » nous confie Samir Chaouki.

Et fidèle à son ADN, en matière des promotions en interne, le Conseil d’administration nomme Meriem Allam, directrice de publication des titres du groupe. Allam, pur produit du groupe, fait partie de ceux qui accompagnent Horizon Press depuis sa création en 2009. Elle a gravi les échelons, de journaliste à rédacteur en chef, à directeur des rédactions et finalement directeur de publication.

Meriem Allam prendra ses nouvelles fonctions le 1e janvier 2020. 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer