Now Reading
All Souss-Massa. Agadir veut améliorer son E-réputation

All Souss-Massa. Agadir veut améliorer son E-réputation

«All Souss-Massa», c’est la nouvelle plateforme touristique interactive qui a été lancée en fin de semaine dernière à Agadir par le Conseil régional du tourisme (CRT) d’Agadir Souss Massa en collaboration avec la Chambre de commerce et l’Office national marocain du tourisme.

Ce nouveau portail touristique collaboratif vise à impliquer les citoyens locaux dans la réussite et la promotion du secteur touristique dans la région. C’est pourquoi, «la rubrique ambassadeurs dont l’accès est possible via le site internet ou par application permettra aux citoyens de contribuer par des articles, des clichés ou des vidéos au rayonnement touristique de la Région Souss-Massa», explique Meriem El Ouafi, présidente déléguée du CRT d’Agadir Souss-Massa.

Jusqu’à présent, plus de 654 ambassadeurs sont listés. L’objectif est d’améliorer aussi l’E-réputation et la notoriété de la Région Souss-Massa.

Les enjeux majeurs étant de contribuer à la création et au partage du contenu touristique en plus du développement d’un réseau de bénévolat de même qu’encourager l’investissement à travers des idées innovantes au profit du secteur touristique dans la région.

Lire aussi

Aussi, le portail vise à faire connaître la Région Souss-Massa et à créer une dynamique autour de la promotion et l’investissement touristique. Plusieurs canaux de communication seront mobilisés progressivement pour faire connaître la nouvelle plateforme et éclaircir ses objectifs durant les phases qui suivront son lancement, à travers notamment des capsules vidéo qui interprètent les différentes thématiques mises en avant.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés