Business

Aksal révèle à Cannes ses prochains Morocco malls et la nouvelle identité Yan&One

Au Salon international de l’Immobilier commercial qui se déroule du 13 au 15 novembre à Cannes, le groupe Aksal compte sortir le grand jeu.

L’opérateur entend en effet présenter, en avant-première, les maquettes XXL de ses deux nouveaux projets de malls, Morocco Mall Rabat et Morocco Mall Marrakech ainsi que la marque Yan&One. Un stand dévoilera la nouvelle identité visuelle de cette marque et le nouveau concept store de son futur réseau.  


Accueillant plus de 8.500 participants, 2.200 propriétaires de surfaces commerciales et 2000 enseignes, MAPIC rassemble les décideurs de l’immobilier commercial et de la distribution, de près de 80 pays. Il s’agit de la première plateforme internationale de « leasing ». Elle permet aux enseignes d’avoir accès à une sélection des meilleurs emplacements et partenaires internationaux pour se développer et pénétrer des marchés stratégiques.

Le MAPIC abrite les plus grands promoteurs de lieux de commerce en centre villes, centres commerciaux et zones de transit. Il donne également accès à une sélection de partenaires locaux stratégiques rarement réunis sur un même événement. 

Avec sa participation au MAPIC 2019, Aksal donne le coup d’envoi à la commercialisation des espaces commerciaux des deux malls. Notons que 40% de ces derniers sont d’ores et déjà réservés par des enseignes. 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer