Éco-Business

Agro Juice Processing: 45 MDH pour monter en gamme

L’industriel marocain Agro Juice Processing (AJP) passe à la vitesse supérieure. L’entreprise comptant parmi les leaders du secteur des jus de fruits au Maroc vient, en effet, de signer une convention d’investissement avec le ministère de tutelle.

L’accord a été signé hier jeudi par le DG de Agro Juice Processing, Brahim Belkora, et le ministre de l’Industrie, du commerce et de l’économie numérique, Moulay Hafid Elalamy.


Ladite convention porte sur un investissement de 45,3 MDH, qui permettra à Agro Juice Processing d’augmenter la capacité de traitement UHT et de lancer la production de nouveaux produits notamment le lait aromatisé.. Elle concerne l’extension de l’unité actuelle de la société basée à Meknès.

L’entreprise dont la marque phare est Valencia pourra, en même temps, créer quelques 120 nouveaux emplois suite à ce nouveau projet.

Créée en 2010, AJP figure parmi les leaders sur le marché national de la fabrication des jus et boissons lactées avec une part de marché de 28%. La société AJP fabrique, en plus de ses propres marques, des produits pour le compte de la société émiratie AlRawabi. Le présent projet lui permettra d’élargir son partenariat avec d’autres opérateurs internationaux.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page