CAN

Accusé d’harcèlement sexuel, un joueur égyptien se fait exclure de la CAN

Gros scandale pour l’équipe des Pharaons.


Alors qu’elle a assuré sa place en huitièmes de finale avec une nette victoire face à la RD Congo (2-0), l’équipe égyptienne a exclu de son effectif l’ailier Amr Warda, qui évolue au club grec FC Atromitos, à la suite des multiples accusations de harcèlement sexuel dont il fait l’objet.

Une décision prise conjointement par la Fédération égyptienne de football et par le sélectionneur Javier Aguirre, qui, évoquant un « comportement immoral », a préféré se passer du joueur.

Alors que le concerné s’est excusé de ses mal agissements dans une vidéo publiée dans la soirée, Mohamed Salah est monté au créneau en publiant un message fort sur Twitter, condamnant à la fois le comportement de son condisciple que la décision prise à son encontre :  »Les femmes doivent être traitées avec le plus grand des respects.  »Non » signifie  »Non » (…) Mais je crois cependant que beaucoup de gens qui ont commis des erreurs peuvent changer pour le meilleur (…) on ne devrait pas sanctionner de cette façon », a exprimé Salah dans son tweet, ci-dessous dans sa version originale.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer