Maroc

Accident et délit de fuite à Rabat : le conducteur arrêté

Une enquête administrative est menée par les services de sécurité compétents pour identifier les défaillances ayant permis au suspect de fuir du lieu de la garde à vue

Les membres du service préfectoral de la police judiciaire de Rabat ont arrêté lundi un individu aux antécédents judiciaires, soupçonné de fuite d’une garde à vue.


L’individu qui est âgé de 23 ans, est également accusé de préméditation d’un accident de la route et de conduite dangereuse d’un véhicule mettant en danger la vie des usagers de la route.

D’après la DGSN, les services la sûreté nationale de la ville de Rabat avaient interpellé l’accusé le 24 octobre pour sa présumée implication dans la préméditation d’un accident de la route en conduisant une voiture de location  avec délit de fuite et refus d’obtempérer.

Le mis en cause est parvenu à s’enfuir de sa garde à vue.

Les recherches et investigations ont permis d’arrêter le conducteur, de nouveau du mis en cause et placé en garde à vue en attendant les nouveaux éléments de l’enquête qui déterminerons l’aboutissement de cette affaire.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer