Maroc

Abdessamad Kayouh reçoit la médaille d’or du Sénat français.

 
 
 
Abdessamad Kayouh a reçu, ce lundi 18 novembre, la médaille d’or du Sénat français, lors d’un déjeuner qui a rendu hommage à la relation entre la France et le Maroc
 
Le premier vice-président de la Chambre des conseillers et le président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-France, Abdessamad Kayouh, a reçu lundi au palais du Luxembourg à Paris, lors d’un déjeuner officiel dans le salon Napoléon du Sénat, la médaille d’or du Sénat français. Cette médaille a été remise à Abdessamad Kayouh par le vice-président du groupe d’amitiés France-Maroc au Sénat, Roger Karoutchi.
 
Lors d’une intervention, le vice-président du groupe d’amitié France-Maroc au Sénat français, Roger Karoutchi a rendu hommage à la relation entre la France et le Maroc.
«Le lien entre la France et le Maroc est un lien à la fois historique, affectif, politique et économique», annonce-t-il. Le vice-président a également souligné le rôle prépondérant des deux groupes d’amitié parlementaires dans le renforcement des relations entre le Maroc et la France.
 
Le premier vice-président de la Chambre des conseillers et le président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-France prend part au congrès des maires et des présidents d’intercommunalité de France, ce mardi 19 novembre, à Paris, accompagné d’une délégation composée de maires et représentants de conseils préfectoraux et régionaux du Maroc.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer