Now Reading
A Marrakech, un surprenant braquage de banque par des mineurs

A Marrakech, un surprenant braquage de banque par des mineurs

Résultat de recherche d'images pour "Police judiciaire marrakech  leseco.ma"

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a procédé à l’arrestation d’une bande criminelle composée de mineurs, pour leur implication présumée dans le vol d’une agence bancaire.

Une affaire de vol avait touché une agence bancaire située dans le boulevard Mohammed V au quartier Gueliz de Marrakech. Le vol a été effectué par une bande de plus de 4 mineurs, dont le chef est à peine âgé de 11 ans, rapporte le quotidien Assabah dans son édition de ce lundi.

L’acte, ajoute le quotidien, a été réalisé de manière professionnelle, qui a surpris les enquêteurs, les sources rapportent que les membres de la bande se sont introduits de nuit dans l’agence, profitant d’une fissure au niveau de la fenêtre du guichet automatique, que les employés de la banque n’ont pas fermée correctement.

Lire aussi

Les mêmes sources rapportent que c’est un client de la banque qui a alerté la police sur les dommages qu’il a remarqués sur le guichet automatique, qu’il a soupçonné être lié au vol. L’équipe technique, dépêchée sur place, après avoir consulté les dommages et les images de la vidéosurveillance, a eu connaissance des détails du vol, et a pu arriver à l’identité des jeunes malfaiteurs, qui ont été arrêtés le jour suivant.

La même source ajoute qu’une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet, sur les circonstances du crime, et s’il est lié à une bande dirigée par des adultes où est ce juste un acte de mineurs imprudents.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés