Maroc

A Casablanca, le CRT fait les yeux doux aux turcs

Le Conseil régional du tourisme de Casablanca a organisé, cette semaine, un éduc-tour destiné à une importante délégation de décideurs turcs spécialisés dans le tourisme à l’export.

Organisé en partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme, cette action fait partie des efforts de promotion de la destination Casablanca et de sa région sur le marché turc. Ainsi, le Conseil, en concertation avec l’association des agences de voyages de Casablanca et région, à tenu, mardi et mercredi, un workshop au cours duquel les responsables du CRT ont présenté les atouts et potentialités de la 3ème destination touristique nationale, les chantiers en cours dans ce secteur et les ambitions de son programme de développement.


La densité et l’importance des liaisons aériennes entre Istanbul et Casablanca met en lumière les opportunités de promotion d’un flux touristique depuis la Turquie, que les voyagistes n’ont pas manqué de mettre en avant.

Durant leur séjour dans la métropole, les professionnels turcs ont pu visiter les lieux emblématiques de la capitale économique et prendre connaissance des différents circuits touristiques de la destination (Médina, Habous, Circuit Architectural et Art déco, Mosquée Hassan II, etc.).

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page