Sports

Amrabat parmi les meilleurs milieux attaquants/ailiers droits

Le Lion de l’Atlas de 31 ans a été sélectionné parmi les meilleurs players du Mondial 2018, 8e meilleur ailier de la Coupe du monde de Russie selon le site américain d’actualité sportive Bleacher Report.

Amrabat a non seulement impressionné les Marocains pendant le Mondial 2018, mais il a aussi tapé dans l’oeil de la presse internationale grâce à ses compétences impressionnantes pendant les matchs contre l’Iran, le Portugal et l’Espagne.

Le footballeur de retour sur le terrain en moins d’une semaine après avoir été victime d’une commotion cérébrale a été classé 8e dans liste des Top 10 des milieux de terrain et des ailiers attaquants du site américain Bleacher Report.

Dans cette liste, Amrabat suit Antoine Griezmann de la France (7), Denis Cheryshev de la Russie (6), Ante Rebic de la Croatie (5), Aleksander Golovin de la Russie (4), Isco de l’Espagne (3), Eden Hazard de la Belgique (2) et Kylian M’bappé de la France, qui a mené son équipe jusqu’en finale, en tête du classement.

Après le premier tour du Mondial, Amrabat a été classé 2e, il a perdu quelques places après la défaite de l’équipe marocaine mais a quand même maintenu une position dans le Top 10 de la catégorie
«milieu attaquant/ailier droit».

Honoré par cette distinction, le nouveau footballeur du club saoudien Al-Nasr a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

 



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page