Maroc

Du nouveau chez adidas Athletics avec Bale

Premier produit du genre, le sweat à capuche Z.N.E débarque chez adidas qui aborde la période décisive précédant et suivant la compétition ! Conçu pour optimiser la concentration mentale, il est porté par Bale, Bowie, Harden, Ivanovic et Shilin…

Adidas, l’innovateur mondial en termes de vêtements de sport, a annoncé le lancement d’une toute nouvelle ligne de sa marque adidas Athletics. Conçue pour donner un regard neuf sur les vêtements d’avant et d’après-compétitions, la collection d’adidas Athlectics est spécialement créée pour éliminer les distractions et maximiser la concentration des athlètes dans les périodes décisives de la compétition. adidas Athletics a lancé, le 10 septembre, le hoodie adidas Z.N.E., destiné à tous les athlètes, qui est le premier produit de la gamme révolutionnaire. Pour les athlètes, garder toute sa concentration immédiatement avant le début de la compétition est essentiel pour sa performance, peu importe la discipline. Le hoodie adidas Z.N.E. a été conçu avec l’idée d’aider les athlètes à rester mentalement solides grâce à trois éléments clés: une atténuation des distractions sonores, une atténuation des distractions visuelles et une protection contre l’inconfort. Le hoodie combine un savoir-faire de pointe, un tissu de luxe et une remarquable esthétique pour en faire un vêtement de sport essentiel, que ce soit pour la performance ou pour les loisirs.

La capuche extra-large est doublée sur le devant et les côtés, afin d’annihiler les distractions extérieures, de maintenir l’athlète au chaud et de favoriser sa concentration. Suffisamment grande pour accueillir un casque audio, elle est compatible avec les rituels musicaux d’avant-match. Ses coutures et ses épaules tombantes permettent une totale liberté de mouvement à l’athlète et lui donnent un look moderne. Les poches zippées sont suffisamment grandes pour stocker des articles personnels quand il est en mobilité. «Nous avons conçu le hoodie adidas Z.N.E pour permettre aux athlètes de toutes les disciplines de se replier sur leurs stratégies d’avant-match et leurs rituels personnels, et de se concentrer sur le défi qui les attend. D’un point de vue esthétique, nous avons à cœur de créer des produits aux finitions soignées, offrants un aspect athlétique et épuré», a déclaré Michael Krapohl, Senior Product Manager chez adidas. Pour la révélation officielle, plus de 20,000 athlètes dans le monde entier ont reçu le sweat à capuche Z.N.E de sorte à participer à son lancement sur les médias sociaux.



Impôts : les caisses du Trésor sont pleines !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page