Stratégie digitale : la Bourse de Casablanca affine son offre avec une application remaniée
Après avoir lancé, en juin dernier, son nouveau portail web casablanca-bourse.com, la Bourse de Casablanca innove, encore une fois, en lançant une nouvelle application mobile et en dévoilant de nouvelles fonctionnalités de l’espace privé sur son portail. Deux nouveautés qui inscrivent la Bourse de Casablanca désormais dans un futur totalement connecté et lui permettent d’offrir une solution digitale complète en Arabe, Anglais et Français !
La nouvelle application, téléchargeable directement à partir du portail web, remplace celle existante, tout en offrant une expérience utilisateur optimale et en assurant une compatibilité avec tous les appareils et les différents systèmes d’exploitation.
En outre, l’Espace privé du portail propose un accès personnalisé et sécurisé et des fonctionnalités avancées telles que la création et suivi du portefeuille, les notifications en temps réel et la Watchlist personnalisée. Ces dernières fonctionnalités permettent aux utilisateurs de suivre de près les actions qui les intéressent, d’adapter leur liste en fonction de leurs préférences et de rester informés des évolutions qui impactent leurs investissements.
Parties intégrantes du déploiement de la stratégie de digitalisation de la Bourse de Casablanca, ces deux lancements, viennent consolider l’approche de proximité de la bourse ainsi que le positionnement de ses services à distance. Une notion qui place la Bourse de Casablanca ‘à portée de main’, de manière que les investisseurs accèdent au marché boursier en toute simplicité, tout en personnalisant et en enrichissant leur expérience.