Maroc

2M / Covid-19 : Le journaliste Driss Ouhab est décédé

Driss Ouhab, ancien journaliste de la chaîne 2M, est mort, jeudi matin à Casablanca, du nouveau coronavirus (Covid-19), apprend-on auprès de sa famille.

Après un cursus remarquable à l’Institut supérieur du journalisme (actuel ISIC), il va faire partie de l’équipe de lancement de 2M en 1989, aux côtés d’une nouvelle génération de journalistes qui vont marquer, plus tard, le paysage audiovisuel marocain.


Le défunt s’est distingué par sa forte présence à l’antenne et son style spécial dans la présentation du bulletin d’information, avant de s’essayer au commentaire sportif, puis terminer sa carrière derrière le micro de Radio 2M.

Driss Ouhab restera l’une des figures des transformations majeures survenues dans le paysage audiovisuel national dans les années 1990. En plus de ses qualités humaines indéniables, il était connu par son attachement à ses convictions professionnelles et intellectuelles.

Horizon press présente ses plus sincères condoléances à la famille de Feu Driss Ouhab, à ses proches ainsi qu’à tous ses collègues.

M.S.






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page