A lire aussi

13-11-2018 15:51

L’équipe nationale sacrée 3e au niveau mondial

Le président de la Fédération royale marocaine de plongée et activités subaquatiques (FRMPAS),…
Rejoignez nous sur :
Les vidéos des ÉCO

En célébration de la première promotion de l’Entrepreneurship Center et des meilleurs projets de la compétition éponyme, la cérémonie des «EC Awards» a été organisée mardi 9 octobre à Casablanca en présence de M'hammed Abbad Andaloussi, fondateur du centre, un bon nombre de ses partenaires et des personnalités du monde entrepreneurial et éducatif. Le jury de ce concours, présidé par Tawhid Chtioui, directeur général d’Emlyon Business School Afrique, a primé les meilleurs projets au regard de critères prédéfinis, dont l’impact environnemental et social ainsi que l’aspect de l’innovation.

Par la même occasion et dans le cadre d’une convention de partenariat avec l’Entrepreneurship Center, la Fondation Banque Populaire a offert des chèques cadeaux aux gagnants, soit 10.000 DH pour le prix du meilleur projet et 5.000 DH pour les prix du projet le plus innovant, du meilleur projet à impact social et du meilleur projet à impact environnemental.

Rappelons que l’Entrepreneurship Center est un centre de formation et d’accompagnement à l’entrepreneuriat, qui se fixe pour mission d’armer chaque année 100 jeunes diplômés de l’enseignement supérieur de compétences nécessaires pour créer et faire prospérer leurs entreprises et/ou pour faciliter leur insertion professionnelle. Ce centre bénéficie du soutien financier de l’US Middle East Partnership Initiative «MEPI», de l’assistance technique d’Emlyon et de l’implication de plusieurs organisations partenaires œuvrant pour l’entrepreneuriat, dont la Fondation Banque Populaire, la BMCE Bank of Africa et la CGEM.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages