A lire aussi

15-10-2018 10:20

RDS. La valeur marquée par les incertitudes du secteur

Certains analystes de la place, dont CFG Markets, n’arrivent toujours pas à se prononcer sur les…
Rejoignez nous sur :
Credit Agricole Fellah Trade

La 12e édition du Forum des compétences marocaines du monde «Careers in Morocco» s'est déroulée le samedi 12 mai à Paris avec la participation d’une dizaine de sociétés et organismes marocains couvrant différents secteurs d’activités en plus d’un nombre important de cadres et professionnels issus de grandes écoles françaises, allemandes, belges et britanniques.
 
Ce forum constitue un véritable lieu de rencontre et d’échange entre les entreprises, les jeunes diplômés et cadres expérimentés, il permet également aux acteurs économiques marocains de rencontrer les meilleurs candidats et entrepreneurs en termes de formations, de compétences et d’expériences professionnelles. 

Au programme de cette édition figuraient plusieurs conférences-débats autour de thèmes traitant de l’actualité économique, de l’entrepreneuriat et des possibilités de carrière au Maroc avec des témoignages de candidats recrutés lors des éditions précédentes.

Il est à rappeler que l’édition 2017 avait réuni plus de 5.000 candidats permettant ainsi au Forum Careers in Morocco de devenir un rendez-vous incontournable et la référence pour les compétences marocaines en Europe à la recherche d’opportunités d'emplois et d'entrepreneuriat au Maroc. 

Enfin, «Careers in Morocco» est à la fois un portail et un forum de recrutement qui s'organise à Casablanca, Paris, Londres et Montréal dédié aux compétences marocaines à l’étranger. Les forums offrent aux cadres marocains expatriés la possibilité de s’informer sur les opportunités de carrière qu'offre le marché du travail marocain et tisser des contacts avec les acteurs économiques marocains de premier plan.
Credit Agricole Fellah Trade 201/ 2019

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages