A lire aussi

19-06-2018 15:55

L’équipe saoudienne échappe à un crash d’avion

L’équipe de l’Arabie saoudite participant au Mondial de Russie a échappé, lundi soir, aux dégâts…
Rejoignez nous sur :

La fédération vient de publier un communiqué sur son site officiel dans lequel elle revient sur la crise du Raja de Casablanca. Elle appelle le président du Raja à convoquer une nouvelle assemblée générale dans un délai de trente jours. En effet, après avoir informé les commissions juridiques de la fédération, y compris le comité sur la gouvernance et l'éthique sur le rapport de l’assemblée générale du Raja de Casablanca, tenue le 12 janvier 2018, la fédé a tranché.

Ledit rapport démontre que l’AG n’a pas statué et clôturé tous les points de son ordre du jour. Suite à cela, la fédération invite le président du club, Said Hasbane, à tenir une assemblée générale extraordinaire en présence de tous les adhérents dans un délai n'excédant pas trente jours. La FRMF a aussi chargé le comité de gouvernance et d'éthique de suivre de près les différentes étapes de la préparation de cette assemblée générale extraordinaire. Elle appelle tous les dirigeants et fans du Raja à surmonter leurs différends et à faire passer l'intérêt du club avant toute autre considération.

La Fédération royale marocaine de football a aussi rappelé à tous les clubs nationaux que la date limite pour leur assemblée générale est le 15 mars 2018. Ils devraient tous, et sans exception, achever leur transition vers des entreprises sportives à la fin de la saison de football en cours.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages