A lire aussi

18-09-2018 18:13

Fès. Pas de sabot pour la nouvelle SDL

La commune de Fès vient de sélectionner son partenaire dans le cadre de la création d’une Société…
Rejoignez nous sur :

La Fédération royale marocaine du football a entamé de nouvelles négociations avec son homologue argentin. Les dirigeants du football marocains souhaitent parvenir à un accord pour organiser un match amical entre les coéquipiers de Lionel Messi et les lions de l’Atlas. Les pourparlers vont bon train et le match devrait se jouer, selon nos sources, au stade Mohammed V en mai prochain, en préparation pour la Coupe du monde prévue en Russie en juin et juillet prochain.

En effet, les négociations entre la FRMF et l'Association du football argentin (AFA) ont réalisé des progrès considérables. L’AFA recevra un montant de plus d’un million de dollars. La rencontre sera jouée avant le voyage des lions en Suisse pour terminer les préparatifs en vue de la Coupe du monde russe.

Jusqu’à présent, le sélectionneur national, Hervé Renard, et la fédération ont statué sur deux matchs amicaux. Le premier opposera les lions à la Serbie le 23 mars à Londres, et le second à l’Ouzbékistan au stade Mohammed V le 27 du même mois.

Rappelons que les négociations entre les deux fédérations pour un match amical lors du mois de mars avaient échoué car la fédération argentine demandait près de 1,5 million de dollars. Cela a poussé l’AFA à jouer face à l’Italie le 23 mars et à l’Espagne le 27 mars.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages