A lire aussi

16-07-2018 19:44

La liste des lauréats dévoilée

 Le ministère de la Culture et de la Communication a annoncé les noms lauréats du Prix du Maroc du…
Rejoignez nous sur :
GCAM Engagés pour des financements responsables

Dans moins de quatre mois, une centaine de cavaliers de douze pays vont se lancer dans le désert marocain, dans la Région Drâa-Tafilalet, à travers les hautes dunes dorées encore sauvages de Merzouga, pour un raid-aventure assez particulier. C’est la deuxième édition de «Gallops of Morocco».

Même si il sera physiquement éprouvant pour les chevaux et les cavaliers, ce raid permettra aux participants de découvrir des paysages encore méconnus à couper le souffle et de rencontrer des cavaliers de tous bords, de toutes disciplines et de différentes nationalités.
Ce raid-aventure est le fruit de la coordination entre l’Association nationale marocaine du tourisme équestre et de la fédération Royale marocaine des sports équestres.

Il réunira 22 équipes dont deux marocaines. Selon les organisateurs, cet événement n’est pas une course en soi, mais un parcours de régularité de 200 kilomètres divisé en six étapes de 25 à 40 kilomètres. Parmi les équipes engagées, on retrouve le Koweït, le Qatar, l’Indonésie, les États-Unis, le Luxembourg et la France, qui avait constitué l’essentiel des équipes ayant participé à la première édition du «Gallops of Morocco» en 2014.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages