A lire aussi

21-05-2018 20:30

Gina Haspel devient la première femme à diriger la CIA

"Nous l'avons fait!": Gina Haspel a prêté serment lundi, en présence de Donald Trump, devenant à 61…
Rejoignez nous sur :

La direction du WAC vient de mettre un terme à son contrat avec l’entraîneur du WAC, Houssine Ammouta ainsi que son staff technique et médical. C’est ce que vient d’annoncer le site officiel du WAC. Selon un communiqué publié sur ce dernier, cette décision intervient suite aux récents résultats de la première équipe du Wydad. Le WAC n'a empoché qu'un seul point sur ses six dernières rencontres.
Selon le site du WAC, le président a tenu à saluer durant cette réunion le coach Houssine Amouta pour son année passée sur le banc des Rouge et Blanc durant laquelle, accompagné de son staff, le Wydad Casablanca a décroché son dix-neuvième titre de champion dans l'histoire du club et de la Ligue des champions d'Afrique en 2017.

Ont été remerciés après la fin de la réunion :

L’entraîneur Houssine Ammouta
Premier adjoint, Rachid Benmahoud
Préparateur physique, Abdellatif Laftouh
Entraîneur des gardiens, Abdulaziz Amdoui
Le médecin de l'équipe, Alaeddin Rahali
Kinésithérapeutes, Tijani Makaki et Mohamed Moussaid.

Le communiqué souligne que le président du WAC, Said Naciri et son comité se sont efforcés de trouver toutes les solutions appropriées, mais étaient forcés de prendre cette décision, qui place l'intérêt du club au-dessus de toutes considérations. Joint par téléphone, le président du WAC a assuré que le comité du WAC a un mois pour trouver un digne remplaçant du coach et d’effectuer un bon mercato. «On n’a pas de noms précis ou de successeur pour le moment mais nous allons étudier les CV des coachs et on fera le bon choix. Ne vous inquiétez pas !», a-t-il affirmé.

GCAM Monde rural

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages