A lire aussi

21-05-2018 13:40

Mille hectares mobilisés

Pour mettre un terme à la spéculation, le département de l’Industrie a pu mobiliser plus de 1.000…
Rejoignez nous sur :

L’équipe nationale de football commencera tôt sa préparation pour la Coupe du monde. En effet, la sélection rencontrera les équipes de Serbie et de l’Ouzbékistan durant la prochaine trêve internationale, qui aura lieu du 19 au 27 mars 2018. Les deux matchs devraient se jouer au Stade Mohammed V de Casablanca.

Après avoir essuyé le refus de plusieurs fédérations (Argentine, Belgique) avant le tirage au sort du mondial, la FRMF a décidé finalement de se concentrer sur des équipes semblables à celles du groupe B. L’instance fédérale a réussi à trouver deux équipes avec des jeux similaires à celui de l’Iran, ce qui constituera un vrai test pour les hommes d’Hervé Renard.

Doté d’un jeu physique et basé sur les passes longues, l’Ouzbékistan a fini troisième de son groupe de qualification au mondial. Un groupe qui comptait l’Iran et la Syrie. Les Iraniens ont remporté les deux rencontres face aux Ouzbeks mais ont dû batailler dur pour décrocher les points des deux rencontres. Les deux équipes sont au même niveau. Les Serbes, quant à eux, participeront au mondial et ont réussi cet exploit en se référant à un jeu physique avec un pressing haut.

Ce sont donc deux belles affiches en perspective pour les Lions de l’Atlas qui permettront à Hervé Renard d’apporter des ajustements à son groupe avant d’entamer la préparation officielle du mois de mai prochain. La sélection nationale commencera sa préparation au Centre national de football à Mamora avant de s’envoler en Suisse pour la terminer.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages