A lire aussi

13-12-2017 12:14

L’extension du Fonds actée

L’Exécutif a approuvé la réforme de la loi 41-10 qui vise non seulement l'extension de l'assiette…
Rejoignez nous sur :
Sport

Mounir El Haddadi, le joueur évoluant dans le club basque Deportivo de Alves a réitéré son souhait de porter le maillot marocain durant la prochaine Coupe du monde en Russie. Dans une déclaration à l’agence EFE, l’attaquant d’origine marocaine a déclaré que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) serait confiante quant à la possibilité de repêcher ce joueur maroco-espagnol afin qu’il puisse porter les couleurs du Maroc. «Il existe encore des possibilités de jouer» pour les Lions de l’Atlas, a-t-il souligné.

Selon ce joueur du Barça cédé au SAD, la FRMF fait de son mieux pour qu’il puisse rejoindre ses coéquipiers marocains au Mondial 2018. Interrogé sur les propos de l’ex-sélectionneur espagnol Vicente Del Bosque où il a exprimé son regret d’avoir sélectionné le jeune joueur lors de cette rencontre de qualification pour le championnat d’Europe et son entrée en jeu pendant à peine 13 minutes, l’attaquant s’est abstenu de commenter ces déclarations.

Mounir a ajouté que les démarches sont en cours au Tribunal arbitral du sport (TAS) où la FRMF a déposé un recours contre le règlement de la FIFA, empêchant ce joueur binational de rejoindre l’équipe nationale après avoir disputé un match officiel avec la Roja, la sélection espagnole. La presse sportive espagnole suit avec intérêt l’évolution de ce dossier et mettent l’accent sur le fait que pour la première fois dans cette compétition sportive, un joueur pourrait disputer un match contre la sélection où il a débuté comme international.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages