A lire aussi

12-12-2017 12:08

Afreximbank-Attijariwafa Bank : Un partenariat pour le commerce intra-africain

Le mémorandum d'entente signé entre Attijariwafa Bank et la Banque africaine d'import-export…
Rejoignez nous sur :
Sport

Contrairement à ce qui a été affirmé par plusieurs médias, le roi Mohammed VI n’a pas reçu le Wydad de Casablanca. L’information fait le tour des réseaux sociaux depuis plus de deux jours et a été relayée par plusieurs médias aujourd’hui. Selon eux, le roi Mohammed VI a reçu ce mercredi au Palais royal de Casablanca la délégation du Wydad avant son départ pour les Émirats arabes unis où ils devront participer à la Coupe du monde des clubs.

Contacté par LesEco.ma, le président du WAC, Said Naciri, a nié toutes ces informations, assurant que cela devait se produire mais l’agenda chargé du WAC en raison de sa participation au Mondialito à Abu Dhabi a compliqué la tenue de cette réception. Selon lui, le roi a félicité le WAC pour son titre le jour de la finale contre El Ahly et a souhaité bonne chance au club pour le Mondialito à venir. Le WAC prendra l’avion en direction des Émirats arabes unis aujourd’hui 6 décembre à 18H.

Le WAC devait s’envoler hier pour les Émirats afin de préparer son premier match de la Coupe du monde des clubs contre les Mexicains de Pachuca, mais le club a été sommé d’attendre son bon de sortie. Ces deux jours, le programme du club casablancais a été complètement chamboulé. Houcine Ammouta, entraîneur du WAC, a vu son plan de préparation de l’équipe parasité, et a dû improviser des séances d’entraînement au complexe Benjelloun pour combler le vide et éviter d'éventuelles blessures à ses joueurs. Il pensait atterrir à Abu Dhabi le mardi pour permettre aux joueurs de prendre leurs marques et de s’habituer au climat de la ville.

Aujourd’hui, c’est la levée de rideau de la coupe du Monde des clubs avec une rencontre opposant le club champion des Émirats, Al-Jazira, à Auckland City. Le samedi 9 décembre, le Wydad entrera en compétition avec une confrontation Pachuca à 14 h GMT.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages