A lire aussi

15-12-2017 16:25

Mundiapolis s’approprie la formation leaders africains

L’Université Mundiapolis a annoncé hier jeudi à Casablanca le lancement de son premier Global…
Rejoignez nous sur :
Sport

4.000 policiers seront déployés pour sécuriser la finale (retour) de la Ligue des Champions d'Afrique entre le Wydad de Casablanca et Al-Ahly d’Égypte, samedi prochain au complexe Mohammed V, a révélé, jeudi, le Préfet de police de la métropole, Abdellah El Ouardi.

La Direction générale de la sûreté nationale accorde une importance particulière à ce que le match se déroule dans les meilleures conditions, a assuré El Ouardi dans une déclaration sur le dispositif prévu pour cette rencontre décisive.

Dans ce sens, pas moins de 12 points de contrôle seront mis en place au niveau des différents accès au stade pour interdire l’infiltration des mineurs et des personnes ne disposant pas de tickets et surtout l’introduction de produits prohibés, comme les fumigènes ou les banderoles aux slogans extra-sportifs.

En vue de prévenir tout débordement, les supporters des deux équipes seront séparés à l'entrée, dans les gradins et à la sortie du stade, a-t-il fait observer.

D’autres mesures sont prévues en cas de victoire du Wydad, dans le but d'encadrer les célébrations du public local, essentiellement dans la corniche d'Ain Diab, les fiefs des Rouge et Blanc (Médina et Ain Sebâa) et les principales artères de la ville, a relaté El Ouardi.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages