A lire aussi

11-12-2017 11:36

L’Instance équité et réconciliation remet ses archives au Maroc

La première partie des archives de l’Instance équité et réconciliation (IER) a été remise, samedi à…
Rejoignez nous sur :
Sport

Un aller-retour à Abidjan à 2.000 DH pour le match décisif des Lions d’Atlas du 11 novembre prochain à Abidjan en Côte d’Ivoire.


Le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, a confirmé pour LesEco.ma que, suite à un processus de négociations, son département et la FRMF viennent de trouver un accord avec RAM pour mettre en place «une offre exceptionnelle de 3.000 à 3.500 places aller-retour à Abidjan à 2000 DH».


Pour permettre à ceux qui le souhaitent de se déplacer à Abidjan pour encourager l’équipe nationale lors du match décisif qui l’opposera à la sélection ivoirienne, le 11 novembre, le ministère de la Jeunesse et du sport et la FRMF viennent d’obtenir une réponse favorable de la part de Royal Air Maroc.


Le but est d’encourager l’équipe nationale lors de cette dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie. L’équipe marocaine, leader du groupe C a besoin d’un point pour décrocher sa qualification. La dernière participation du Maroc à cette compétition internationale remonte à 1998.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages