A lire aussi

18-06-2018 12:55

Coupe du monde : La «diversité» prend sa revanche

Ces enfants de migrants devenus footballeurs confirment une nouvelle fois que le sport est un beau…
Rejoignez nous sur :
GCAM Engagés pour une Afrique solidaire

 

La logique a été respectée samedi à Las Vegas. La légende de la boxe Floyd Mayweather a dominé Conor McGregor, novice des rings, dans un combat aux retombées financières astronomiques.

 

À 40 ans, Mayweather est entré dans l’histoire de la boxe et du sport-business. Il a signé face à McGregor sa 50e victoire en autant de combats, dépassant le légendaire Rocky Marciano (49 victoires), et il est en passe de devenir le premier milliardaire de son sport.

Pendant les quatre premières reprises, McGregor a fait souffrir Mayweather. Mais « Money » a pris peu à peu l’ascendant et à partir de la 6e reprise a nettement dominé les débats, touchant au visage son adversaire quasiment à chacun de ses coups.

 Au bord de la rupture durant le 9e round, visiblement fatigué, McGregor a été arrêté par l’arbitre dans la reprise suivante après avoir encaissé deux violents crochets du gauche.

Leur combat avait été rebaptisé « Money Fight », ou « combat de l’argent » en référence aux recettes astronomiques qu’il a déjà générées.

 McGregor va empocher 100 millions de dollars et Mayweather devrait encaisser plus de 200 millions de dollars après partages des énormes recettes tirées notamment des droits TV.

Ce dernier a assuré que ce combat était bien son dernier, lui qui était sorti de sa retraite pour répondre au défi de McGregor.

GCAM Monde rural

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages