A lire aussi

22-05-2017 11:47

Énergies renouvelables : Delattre Levivier Maroc crée DLM EnR

Le leader national de la construction métallique se lance dans les énergies propres et crée DLM…
Rejoignez nous sur :
Sport

Après avoir participé en début de semaine aux travaux de la commission des affaires sociales au parlement, la députée du RNI, Nawal El Moutawakil a troqué sa casquette de parlementaire contre celle de membre de la commission d’évaluation du Comité International Olympique (CIO). Accompagnée de 11 membres du CIO, Nawal El Moutawakil commence aujourd’hui une visite de trois jours dans la métropole californienne, Los Angeles, en concurrence avec Paris pour l’organisation des Jeux en 2024.

Après un premier jour de réunions consacrées aux questions de transport, budget, héritage ou encore logement, les membres du CIO vont évaluer sur le terrain la réalité des éléments présentés dans le dossier de candidature de la Ville de Los Angeles, avant de produire un rapport envoyé à leurs pairs et rendu public le 5 juillet prochain.

Nawal El Moutawakil revient à Los Angeles 33 ans après son sacre du 8 août 1984, quand elle est devenue la première femme arabe, musulmane et africaine à décrocher une médaille d’or olympique.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages