A lire aussi

14-11-2017 12:30

Nigeriai : Bon cru pour les grandes banques

Image par défaut
Les 5 plus grandes banques du Nigeria que sont First Bank, UBA, Guaranty Trust Bank, Access Bank et…
Rejoignez nous sur :
Sport

Après son élection au bureau exécutif de la CAF, Faouzi Lakjaâ s’est présenté aux élections du bureau l’Union des associations de football arabe (UAFA) qui ont eu lieu aujourd’hui au Caire.

Le bureau exécutif de l’UAFA est composé de 11 membres, dont trois élus dont le mandat de quatre ans a été prorogé par cooptation. Il s’agit de l’actuel président, le Prince Turki Ben Khaled Ben Fayçal Al Saoud, du président de la fédération palestinienne de football, Jibril Errajoub, et la représentante de la Jordanie, Samar Nassar.

Pour les huit sièges restants, huit candidats se sont présentés pour le reste des sièges dont quatre candidats représenteront l’Afrique et quatre autres l’Asie.

Faouzi Lakjaâ qui lorgnait une place dans le comité exécutif s’est incliné et les quatre sièges réservés à l’Afrique ont été remportés par l’algérien Mohamed Raouraoua, Hani Abourida (Égypte), Motassim Jaâfar (Soudan), et Wajih Al Jarie (Tunisie).

En rempilant à l’UAFA, l’algérien Mohamed Raouraoua a repris du poil de la bête face à Faouzi Lakjaâ qui l’avait atomisé lors des élections du bureau exécutif de la CAF qui a eu lieu le 16 mars dernier. Lakjaâ a remporté cette élection avec 41 contre 7 pour le candidat sortant.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages