A lire aussi

22-05-2017 13:10

Le ras-le-bol des radiologues

La Fédération nationale de radiologie et d'imagerie médicale accuse les traumatologues, les…
Rejoignez nous sur :
Sport

Le Moghreb de Tétouan (MAT) a désigné les successeurs de Sergio Lobera au poste d’entraineur de l’équipe première. De ce fait, Jamal Drideb va diriger l’équipe jusqu’à la fin de la saison et il sera assisté par Amine Erbate. Une décision qui a surpris les observateurs surtout que le FRMF n’a émis aucun commentaire concernant la nomination d’Erbate

Pour rappel, le 16 septembre 2013, Amine Erbati, dans un entretien accordé au bihebdomadaire « Al Massae Arryadi », avait accusé directement le Raja et le coach M’Hamed Fakhir de trucage des matchs pour s’adjuger le titre du championnat saison 2012-2013 : « J’ai accepté de jouer des rôles vils et bas par amour pour le Raja… J’ai tenté de soudoyer les joueurs de plusieurs équipes (joueur de la RS Berkane, du Hassania d’Agadir et de Chabab Al Hoceima) en leur offrant de l’argent pour lever le pied, mais ils ont refusé… », avait-il déclaré.

L’ancien capitaine des Verts sera condamné en juillet 2014 par le tribunal de première instance de Casablanca à verser 150 000 DH de dommage et intérêt au Raja de Casablanca. Il payera le même montant pour M’Hamed Fakhir en plus de 20 000 DH à la trésorerie générale du Royaume, soit 10 000 DH pour chaque dossier puisque Erbati faisait l’objet de deux plaintes.

Alors qu’il avait jeté le discrédit sur le football marocain en général, la FRMF va-t-elle se murer dans le silence et laisser Erbati revenir dans le football sous la casquette d’entraineur adjoint ?. Affaire à suivre.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages