A lire aussi

19-06-2017 13:11

Sociétés cotées : 21,12 MMDH de dividendes distribués

Au titre de l’exercice 2016, les dividendes distribués par les sociétés cotées ont totalisé 21,12…
Rejoignez nous sur :
Sport

Après une double humiliation face au Bayern (5-1) en huitièmes de finale de la Ligue des champions et quatre défaites successives, dont le match du samedi contre West Bromwich Albion (1-3), le front anti-Wenger est monté au créneau pour exiger le départ de l’entraineur des Gunner, Arsen Wenger.

Une première dans le monde, les pro et les anti-Wenger ont affrété des petits avions pour s’exprimer sur l’avenir d’Arsen Wenger avec le club. En effet, un avion a survolé le stade des Hawthorns, au début du match entre West Bromwich Albion et les Gunners ce samedi, trainant une banderole. « No contract, Wenger out (pas de contrat, Wenger dehors) ». Mais quelques minutes plus tard, ce sont les supporters du technicien français londonien qui ont répliqué avec une autre bannière déployée et dévoilant ce message : « In Arsène we trust (en Arsène, nous croyons). »

Arsen Wenger qui bénéficie de l’appui total de la direction du club pourrait prolonger pour une année. Selon la presse britannique, le propriétaire américain d’Arsenal Stan Kroenke a proposé une prolongation de deux ans à l’Alsacien.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages