A lire aussi

22-06-2017 09:26

Microsoft philanthropies : Des actions pour assurer l’inclusion économique des jeunes

Plateforme de recrutement et de formation high tech, des hackatons pour jeunes filles et des…
Rejoignez nous sur :
Sport

Bonne opération pour les clubs marocains engagés dans les compétitions africaines qui restent dans la course, à l’exception du FUS de Rabat, dont le parcours s’est arrêté ce samedi 18 mars, dès le premier tour de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, malgré sa victoire à domicile, par 2 buts à 1, face à Ahly Tripoli.
Victorieux lors du match aller, le Maghreb de Fès a concédé la défaite face aux Ivoiriens du SC Gagnoa, pour le compte des 16es de finale retour de la Coupe de la CAF (1-0).
Les Canaris ont encaissé le seul but de la rencontre, mais parviennent à se qualifier au prochain tour grâce à leur victoire 3-1 à Fès la semaine dernière.
Après sa courte victoire lors du match aller face à Mounana à Rabat (1-0), le Wydad de Casablanca s’est fait peur au Gabon, mais a réussi à arracher son ticket pour la phase de groupes de la Ligue des Champions grâce à la séance des tirs au but.
Enfin, l’IRT qui s'était incliné par (1-0) face à l'AS Kaloum, s’est imposé à Tanger grâce à Ahmed Hamoudane, auteur d'un hat-trick (35e, 60e et 67e).

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages