A lire aussi

20-07-2017 14:05

L’ASMEX et SNTL Supply Chain s’allient

L’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) et SNTL Supply Chain ont convenu de mutualiser…
Rejoignez nous sur :
Sport
C’est officiel! la prochaine apparition des Lions de l’Atlas aura lieu au mois de mars. Le Maroc profitera de deux dates FIFA pour disputer deux rencontres amicales, le 24 et le 28, contre le Burkina Faso et la Tunisie, au stade de Marrakech. Une bonne occasion pour les Lions de l’Atlas de se mesurer à deux des équipes qui ont brillé lors de la CAN 2017. 

Ces matches de préparation entrent dans le cadre de la préparation des matches de qualification pour la Coupe du monde 2018 en Russie et la CAN 2019 au Cameroun. Pour rappel, la sélection va attaquer les qualifications pour la compétition africaine en juin prochain.
Le Maroc évoluera dans le Groupe B où il affrontera le Cameroun, le Malawi et les Comores. En vue de la Coupe du monde, le Maroc, qui a concédé deux nuls face au Gabon et à la Côte d’Ivoire, cherchera sa première victoire en affrontant le Mali le 28 août (aller) et le 2 septembre (retour).

Après sa prestation au Gabon, la sélection nationale a gagné neuf places dans le classement mondial de la FIFA du mois de février, occupant ainsi la 48e place, et le 10e rang africain derrière, entre autres, l'Égypte, le Sénégal et le Cameroun, champion d'Afrique en titre.

 

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages