A lire aussi

20-01-2020 14:32

CAN 2020 de fustal: La sélection nationale arrive à Laâyoune

CAN de futsal Total 2020 : Arrivée à Laayoune de la délégation de l’Equipe Marocaine
La délégation de la sélection nationale de futsal est arrivée plus tôt ce lundi à Laâyoune pour…
Rejoignez nous sur :

 

Le Centre Régional d'Investissement (CRI) de Marrakech-Safi a tenu, mercredi dans la cité ocre, la première réunion de son Conseil d'administration.

Présidée par le Wali de la région de Marrakech-Safi, gouverneur de la préfecture de Marrakech, Karim-Kassi Lahlou, cette réunion, qui s'est déroulée en présence des membres du Conseil d'administration, intervient en application des dispositions de la loi 47-18 portant réforme des Centres régionaux d'investissement et création des commissions régionales unifiées d'investissement.

La loi 47-18 s'inscrit dans le cadre des réformes structurelles en vue de l'amélioration du climat des affaires, la promotion de l'investissement et la simplification des procédures y afférentes et ce, en application des Hautes Orientations Royales.

Au cours de cette réunion, le Conseil d'administration a examiné et approuvé à l'unanimité les points à l'ordre du jour, portant notamment sur le projet de budget, l'organigramme définissant les structures du Centre et leurs attributions, le statut du personnel du Centre, le règlement fixant les conditions et formes de passation des marchés, ainsi que le règlement relatif au contrôle interne du Centre.

Il a été aussi procédé à la création du comité d'audit, à la désignation de ses membres et à la définition de ses attributions et de ses modalités de fonctionnement.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages