A lire aussi

20-02-2019 17:07

UE-Russie. Que rapportent les accords de pêche au Maroc ?

Au-delà de la contrepartie financière, le renouvellement des accords de pêche avec le Maroc inclut…
Rejoignez nous sur :

 

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à bas coût dans la région, a lancé, jeudi, officiellement trois nouvelles lignes reliant Fès à trois villes du royaume.

Ces vols hebdomadaires, dont 2 à destination de Tanger et autant vers Agadir et Errachidia, sont disponibles à partir de 250 dirhams TTC l’aller simple.

Suite au succès qu’a connu la route Fès-Marrakech, Air Arabia Maroc a annoncé, à cette occasion, vouloir ajouter à la ligne une fréquence supplémentaire à partir du 28 octobre, passant à quatre vols hebdomadaires au lieu de trois actuellement.

Pour Air Arabia Maroc, le lancement de dix nouvelles lignes intérieures marque une étape supplémentaire dans sa démarche en faveur du rapprochement et de la consolidation des échanges touristiques entre les différentes régions du royaume. 

Elle dit vouloir "participer à rendre plus accessibles les voyages intérieurs à destination de villes et territoires qui proposent un patrimoine très riche, des possibilités d’affaires et des activités de loisirs pour toutes les familles". 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages