Les Lions de l’Atlas se sont inclinés (0-1) dans leur rencontre face au Portugal en dépit d’une prestation plus que parfaite.

La deuxième rencontre des Lions de l’Atlas s’est achevée sur le score de 0-1 en faveur de la sélection portugaise. Les Lions de l’Atlas ont encaissé le seul but de la rencontre d’une tête bien appuyée de Ronaldo après 4 minutes seulement du coup d’envoi de la rencontre, dirigée par l'arbitre américain, Mark Geiger.

Malgré la prestation plus que parfaite dont on fait preuve les joueurs marocains, le cauchemar de la défaite a dit son dernier mot habituel. Les Lions de l’Atlas sous la houlette du Français Hervé Renard ont échoué à ouvrir la brèche de l’espoir. Ainsi, les moult tentatives des Marocains n’ont pu rendre caduque la malédiction de la défaite !

La sélection de Renard aura à disputer son dernier match du Groupe B face à la sélection espagnole avec sa constellation de stars bien connus cette fois-ci. Une dernière chance pour les Lions de l’Atlas d’offrir, au moins, des buts à la grande nation du football qu’est le Maroc. Sachant bien qu’une victoire au Stade de Kaliningrad, le 25 juin, pansera bien des plaies…

Judicieux serait de réitérer la prestation très honorable des joueurs marocains sur la pelouse du stade de Saint-Pétersbourg. Mais il serait tout aussi judicieux de remédier à ce mystère qui entrave la concrétisation du beau jeu en buts.

Il y a lieu de noter que le Maroc est, jusqu’alors, le dernier de son Groupe B avec 0 point, derrière l’Iran (3 points), l’Espagne (3 points) et le Portugal (4 points).

Le Flash Sport

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages